Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poutchy Le Chat
Poutchy Le Chat
Publicité
Poutchy Le Chat
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2007

ILS SONT DE RETOUR !!!

PA140100

Ils n'étaient pas bien loin, ils vous ont manqué, voici donc Poutchy et Daisy de retour pour la suite de leurs chroniques montréalaises.

Désolé de cette absence prolongée, je vous ferai une liste de raisons bientôt, mais la première d'entre elles tient définitivement au court été dont nous sommes gratifiés au Québec. J'ai bien plus passé de temps sur mon vélo que devant mon ordinateur. Ce qui - au passage - m'a permis de perdre 10 livres (environ 4,5 kg).

Je vous parlerai de mes vacances en Europe, de nos nouveaux locaux au travail, de mon week-end de trois jours sur la côte étatsunienne, et de bien d'autres choses.

Je serai un petit peu moins ambitieux sur la fréquence des mises à jours. On va trouver un juste milieu entre des nouvelles quotidiennes et pas de nouvelles du tout ! Merci de visiter le blog de Poutchy (qui a eu quatre ans le 31 juillet, la petite Daisy vient d'en avoir deux).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je m’ennuyais de vous 3. Étant la matante de ces rominets, je te suis reconnaissante de me faire part de leur état ! Ah oui, et toi ça va mon biquet ?<br /> <br /> Bious de soue
Publicité