Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poutchy Le Chat
Poutchy Le Chat
Publicité
Poutchy Le Chat
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2007

Travailler de la maison... pas facile !

Vous êtes nombreux à me faire remarquer que le blog de Poutchy est désespérément inactif depuis quelques semaines... c'est parce que je suis dans ma grosse période de production de rapports annuels au bureau, qui m'occupe facilement de 9 h à plus de minuit 7 jours sur 7, depuis deux semaines. Et on ne peut pas dire que monsieur Poutchy m'aide beaucoup en s'étalant sur mes documents ! Merci à vous tous qui continuez à jeter un coup d'oeil au blogue, les mises à jour reprendront leur rythme régulier au pire à la fin du mois de mars. :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon courage, ça n'a pas l'air d'être facile la fin de l'hiver côté boulot. Normal qu'après avoir bossé ainsi plus de 15 heures, c'est "un suppo et au lit"!<br /> <br /> Un petit lien avec des photos sympas, sur le modèle des travaux d'Escher, pour t'aider à t'évader un peu: http://interestingby.isaias.com.mx/pm.php?id=51035756831@N01&theme=white<br />
F
Ouf, compte-tenu de la dernière photo, j'ai cru que tu t'étais transformé en Hibernatus, mais non, il bouge encore...
Publicité