Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poutchy Le Chat
Poutchy Le Chat
Publicité
Poutchy Le Chat
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2007

C'est fini... f-i-n-i !

Douchefinale

Fiou ! Toute une job, comme on dit par chez moi ! Mais franchement, ça procure
aussi un sentiment d'accomplissement bien agréable, surtout quand on travaille
de manière de plus en plus virtuelle (ordinateur, appels conférences, cellulaires...).
Refaire une salle de bains, c'est un peu recevoir une grande baffe de réalité
(et de poussière de ciment) en pleine face !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Découverte du jour : Chats, neige, salle de bains... Bravo Philippe pour tes capacités de carreleur. Je ne te connaissais pas ce don. Tu as dû hériter ce don de tes parents.<br /> Quant aux chats, ils sont adorables. Il y a le même chat noir chez les voisins à Brest. Il m'attend tous les jours derrière les volets. Mais le chat de maman ou plutôt de Sophie est lui aussi une sacrée vedette.<br /> <br /> Bisous au jeune Canadien et bon courage pour le boulot.
J
Découverte du jour : Chats, neige, salle de bains... Bravo Philippe pour tes capacités de carreleur. Je ne te connaissais pas ce don. Tu as dû hériter ce don de tes parents.<br /> Quant aux chats, ils sont adorables. Il y a le même chat noir chez les voisins à Brest. Il m'attend tous les jours derrière les volets. Mais le chat de maman ou plutôt de Sophie est lui aussi une sacrée vedette.<br /> <br /> Bisous au jeune Canadien et bon courage pour le boulot.
Publicité