Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poutchy Le Chat
Poutchy Le Chat
Publicité
Poutchy Le Chat
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2006

Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick !!!!

BruelMain

C'est ma soeur Sophie qui va être contente de lire cet article, c'est une grande fan de la première heure ! Eh oui, Patrick Bruel est à Montréal pour faire la promotion de son dernier disque. Il était ce soir à « Tout le monde en parle », transposition directe du concept d'Ardisson, mais en moins « cassant »... on est au Québec, quand même !
http://www.radio-canada.ca/television/tout_le_monde_en_parle/accueil.shtml

Bruel1 Bruel2 Bruel3 Bruel4 Bruel5 Bruel6

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je m'étais assoupie dans mon sofa quand j'ai entendu sa belle voix cassée... ça m'a réveillé d'un coup! mdr
Publicité