Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poutchy Le Chat
Poutchy Le Chat
Publicité
Poutchy Le Chat
Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2006

Ça avance !

Douche7

Un vrai travail de moine... mais bon, autant bien le faire, c'est du carrelage qui
tiendra au moins 20 ans ! Les deux photos suivantes donnent une petite idée
du chemin accompli depuis l'enlèvement de la vieille céramique. Il a aussi fallu
que j'explique à Poutchy que ce n'était pas un trou de souris ! :-)

Avant Apr_s

Publicité
Publicité
Commentaires
N
salut Philippe,<br /> je vois que ça bosse dur pendant les vacances, rien de tel que d'avoir un agréable chez soit.<br /> j'en ai fait autant, et j'ai également pris des photos, mais comme tu as pu le voir, ce n'est pas le même style, hahahaha<br /> bon j'espère que ça roule pour toi, que la vie se passe bien.<br /> je viendrais un jour en reportage photo de par chez toi dans ta région, quand il n'y aura pas de neige.<br /> bonne fête de nouvel an, plein de bonne chose<br /> ton p'tit cousin<br /> Nico LM
Publicité